3 avenue Pasteur 21140 Semur-en-Auxois

Au service
de votre santé

COVID-19 :

Le CH protège ses patients et ses professionnels !

Dans le contexte sanitaire actuel et dans le cadre du déconfinement, le Centre Hospitalier de Semur-en-Auxois a mis en place différentes mesures de protection. Ces orientations seront appliquées aussi longtemps que le virus continuera de circuler sur le territoire. Certaines de ces mesures peuvent par ailleurs faire l’objet d’adaptation, en fonction de l’organisation propre à chaque service. Ces évolutions doivent s’accompagner d’une vigilance continue, à travers le maintien de l’application systématique des gestes barrières et de la distanciation mais aussi par la mise en place de réponses immédiates en cas de suspicion de nouveau cas. Ensemble, restons vigilants !

Les principales mesures mises en place au sein du Centre Hospitalier :

• Obligation du port du masque lors des consultation et des visites (distribution de masques à l’entrée de l’hôpital)
  • Gel hydroalcoolique accessible à l’entrée des bâtiments et aux différents points d’attente
  • Traçabilité des visites en EHPAD
  • Protection par plexiglas au bureau des entrées et dans les secrétariats
  • Mise en place d’un Labo-test COVID-19
  • Mise en place de nouvelles consignes sanitaires concernant les visites

AFFICHES RAPPELANT LES PRINCIPALES CONSIGNES À SUIVRE LORS DE VOTRE VENUE AU CENTRE HOSPITALIER :